Petites astuces pour bien utiliser les produits Bugator

Comment utiliser les produits Bugator
Categorie: 

Puces, cafards, moustiques, acariens, punaises de lit… Rien qu’en entendant ces noms, vous éprouvez de vives démangeaisons ? Il est indéniable que l’infestation de ces insectes engendre à la fois de la gêne ainsi que des troubles sanitaires pour la maisonnée. Certains parasites xylophages sont même responsables de la destruction des structures porteuses des habitations. Cela pour dire que l’élimination des petites bestioles qui élisent domicile chez vous est d’une urgence extrême !

Si le traitement de certains insectes comme les moustiques ne pose pas trop de difficultés, d’autres envahisseurs sont plus récalcitrants. C’est la raison pour laquelle bon nombre de ménages tentent, pendant de longues années, à se débarrasser des punaises de lit ou des mites, mais en vain.

Pour venir en aide aux victimes des infestations, Bugator propose des produits qui sont les fruits de profondes recherches. Nos insecticides naturels couvrent les divers types d'insectes qui vous attaquent, et cela, à tous les niveaux d’infestation.

Mais afin de bénéficier plus rapidement de résultats positifs, encore faut-il bien utiliser les solutions choisies. Découvrez comment vous servir convenablement des produits Bugator !

1-      Respecter scrupuleusement les modes d’emploi

Chaque produit que propose Bugator est livré avec un mode d’emploi établi après des années de recherche. Pour commencer, choisissez la formule qui correspond à votre problème et à votre niveau d’infestation actuel. Vous pouvez par exemple découvrir des diffuseurs traitant les punaises de lit au stade initial, dans un état assez critique ou pour les infestations chroniques.

Le mode d’emploi indique clairement comment ouvrir le diffuseur, où le poser, comment agencer la pièce à traiter… Le nombre de jours de traitement, les répétitions à faire et les précautions à prendre sont mentionnés dans la note.  

2-      Poursuivre le traitement jusqu’à son terme

L’élimination des insectes nuisibles qui ont commencé à former leur empire dans votre domicile peut prendre du temps. La patience est notamment de rigueur lorsque l’on parle des punaises de lit. Selon des chercheurs américains, ces bestioles au corps auburn se dissimulent lors des traitements, sans fuir comme le font les autres insectes. Leur système de défense s’est donc développé en sécrétant des enzymes, ce qui rend les insecticides traditionnels inefficaces.

Ainsi, Bugator a développé des formules actualisées pour mieux exterminer les punaises de lit. Mais pour en profiter, la poursuite du traitement est nécessaire même si vous pensez que les bestioles ont disparu. En effet, lorsque les composants actifs s’insinuent dans le système nerveux des parasites, ceux-ci sont paralysés et arrêtent de piquer. À ce niveau, vous devez encore entamer les prochaines doses pour assurer la véritable élimination.

3-      Garder les bons gestes

Pour assurer l’efficacité des résultats et éviter la recrudescence de l’infestation, l’utilisation des produits Bugator doit être couplée avec l’adoption de bons gestes.

Bien que la présence de parasites ne s’explique pas forcément par un manque d’hygiène, mieux vaut garder votre intérieur toujours propre et aéré. Cela diminue les endroits de camouflage possibles. En matière de punaises de lit, il faut également vérifier les achats d’occasion comme les meubles, les accessoires décoratifs et les vêtements. En effet, à quoi bon exterminer les insectes sur place si d’autres sont en train d’y atterrir ? Il en est de même pour les mesures prises lorsque vous séjournez dans les hôtels et les maisons d’hôte.