Comment se débarrasser des punaises de lits ?

Comment se débarrasser des punaises de lit - Bugator
Categorie: 

Tout débute par la découverte de petites taches noires sur le matelas, les draps et les sommiers. Vous commencez ensuite à sentir des piqûres semblables à celles des moustiques. Les démangeaisons sur les parties du corps laissées découvertes s’amplifient. Aux alentours de votre lit, vous pouvez remarquer des punaises de lit mortes ou vivantes, ainsi que des peaux de l’insecte et des œufs blanchâtres. Ces traces permettent de déduire que votre logement est infesté de ces bestioles au corps aplati. Sous les tiroirs, les sofas, les tapis et les valises peut encore se dissimuler une myriade de punaises de lit.

Outre les lésions rouges laissées sur la peau, des réactions cutanées découlent souvent des morsures de ces insectes. Certains individus réagissent plus aux piqûres que d’autres. En tout cas, l’infestation des punaises de lit cause un trouble de sommeil, vu que ces suceurs de sang sont plus actifs la nuit. L’envahissement mène alors jusqu’à une fatigue chronique ainsi qu’à un état d’anxiété. Suite au sentiment de honte et à la peur de répandre les punaises de lit, beaucoup souffrent de l’isolement social lorsque l’habitation est infestée. Cette calamité doit donc être traitée rapidement avec des moyens efficaces.

Utiliser le kit turbo Bugator pour une infestation légère

Lorsque la contagion n’est pas encore trop importante, vous ferez mieux de la traiter avec le kit Turbo Bugator. Ce produit éradique les insectes qui vous envahissent dans une surface de 20 m2 en l’espace de 30 jours. Trois sachets diffuseurs composent le kit.

Pour commencer, posez le diffuseur Eradicator 1 sous le sofa ou sous le lit pendant 10 jours. Afin de le laisser agir, coupez les 2 angles du sachet en suivant les pointillés. Vous ne devez pas toucher le sachet plastique contenant la solution à l’intérieur. Après 10 jours, remplacez le sachet par le diffuseur Eradicator 2. Les 10 derniers jours de traitement, vous devez poser Eradicator 3.

Sans odeur ni toxicité, ce traitement convient à toutes les familles, même celles avec des enfants à bas âge. Vous n’avez pas à modifier vos habitudes. Il suffit d’exposer les linges et les vêtements susceptibles d’être infestés. Laisser les placards ouverts permet de traiter les objets qui s’y trouvent.

Utiliser le kit xxl Bugator pour une infestation importante

Lorsque l’envahissement des punaises de lit se trouve déjà à un niveau avancé, le traitement choisi doit être plus puissant. Les logements maintes fois traités sans succès nécessitent le kit XXL Bugator. Composé de 5 diffuseurs, cet ensemble est conçu pour traiter les pièces de 20 m2 pendant 50 jours.

Les sachets diffuseurs Eradicator (de 1 à 5) sont à placer successivement sous le lit ou sous le sofa, pendant une dizaine de jours chacun. Suivez les pointillés sur le conditionnement pour couper les 2 angles et laissez agir. Même sans odeur, les composants actifs de ce produit ciblent les insectes. Ils ne présentent aucun risque de toxicité. Pour plus d’efficacité, exposez les vêtements rangés et ouvrez les armoires.